2020-04 - AG schenking laptops-10-11

Aertssen Group fait don d'ordinateurs portables aux écoles secondaires de Kapellen

Après les vacances de Pâques, les élèves commencent les cours en ligne, mais chaque enfant n'a pas d'ordinateur à la maison. Par conséquent, le ministre de l'Éducation Ben Weyts a lancé un appel pour aider les étudiants avec un ordinateur portable. Et le groupe Aertssen est heureux de pouvoir aider!

Aertssen Group a préparé 20 rdinateurs portables pour les élèves du secondaire à Kapellen. Greg Aertssen, CEO: «Avec ce don, nous voulons aider les étudiants à suivre des cours en ligne et à effectuer des devoirs sur un ordinateur. Nous espérons que ce ne sera une année scolaire perdue pour personne. Nous voulons supporter les enseignants et les étudiants en ces temps difficiles. »

Soutien local

Il y a deux semaines, Aertssen Group a également fait don de masques buccaux aux municipalités environnantes dont Kapellen. Ces exemplaires ont maintenant été distribués aux prestataires de soins des maisons de repos locaux. «Nous sommes très reconnaissante pour le matériel de protection avec lequel nous pouvons protéger de nombreux prestataires de soins. Aider à garantir leur santé est un très beau geste. » a déclaré Dirk Van Mechelen, maire de Kapellen.