combinatielogo_esf-3

Le FSE investit dans Aertssen Kranen

Nos employés valent de l'or. C'est pourquoi, chez Aertssen, nous investissons autant que possible dans leur avenir. Aertssen Kranen a récemment lancé un projet de formation et investit ainsi dans ses employés.

Avec le projet "W.A.T. ? Working Apart Together" (Travailler séparément ensemble), nous organisons des cours de formation qui améliorent l'applicabilité et la durabilité du télétravail. Nous essayons ainsi de de supporter nos employés dans la transformation digitale.

L'apprentissage tout au long de la vie

Comment maintenir à jour les connaissances de nos employés ? En les formant. Nous encourageons l'apprentissage tout au long de la vie et mettons l'accent sur les aptitudes générales et les compétences clés. En particulier, nous nous concentrons sur les formations qui s'inscrivent dans les quatre groupes de compétences du 21ème siècle : littératie numérique, collaboration, compétences sociales et culturelles et autorégulation.

Soutien du FSE

Aertssen Kranen investit pas moins de 160 000 euros et compte pour la moitié sur le soutien financier du Fonds social européen (FSE).