20180505_110417-6

Notre premier entrepôt a été construit

Nous en sommes fiers: nous avons rafraîchi et reconstruit le hangar historique n° 19 qui se trouvait le long des quais de l'Escaut à Anvers en deux mois sur les sites de Spoor Oost.

Le hangar de Scheldekaai a été démonté, temporairement stocké et reconstruit sur le site de Spoor Oost, Hof ter Loo et Bahnhof. Avec une construction de toit translucide pour Hof ter Loo et une structure de mur et de toit «verte» pour la Bahnhof, ces magnifiques hangars offrent un espace pour les petits événements. Aertssen était responsable des travaux de terrassement et de fondation, de la construction des égouts et des trottoirs. En outre, Aertssen était responsable de la coordination complète des travaux, y compris la construction en acier, les travaux de toiture et de zinc, la fixation des lignes de vies , l'aménagement paysager, les travaux de béton, etc.

Malgré quelques obstacles de dernière minute, nous avons terminé les travaux dans les délais. Bref, un travail remarquable, malgré un planning serré. Nous en sommes fiers! Et les « foorkramers » sont également satisfaits:

© ATV

 

©ATV