Bouwputten en grondstromen (Voorkeur)-10-11

Nouveau nom pour Aannemingsbedrijf Aertssen et Aertssen Terrassements

A partir du 1 juin 2021 Aannemingsbedrijf Aertssen et Aertssen Terrassements opéreront sous la dénomination Aertssen Infra. Par ce nouveau nom, la synergie entre les divisions des deux côtés de la frontière linguistique est renforcée. Dans la foulée, Aertssen Infra étend également son offre de services.

Gert Mennes, Business Unit Manager d’Aertssen Infra, explique le changement : « Notre département a été créé il y a environ 60 ans et avait comme activité principale les travaux de terrassement. Cela ne recouvre plus ce que nous faisons actuellement. Qu’il s’agisse de travaux de démolition, de désamiantage, d’assainissement, de terrassement, de drainage du sol, d’ouvrages hydrauliques, de voirie ou d’aménagement d’espaces verts, nous trouvons que notre rôle est de réfléchir avec nos clients et de réaliser des solutions globales. En proposant cet ensemble de services sous la même bannière, nous pouvons réduire sensiblement le délai d’exécution d’un projet. C’est aussi ce qu’attendent nos clients aujourd’hui. »

Par ce nouveau nom, la synergie entre les différentes succursales des deux côtés de la frontière linguistique est également renforcée. « En regroupant et en organisant nos services sous une seule dénomination commerciale, nous voulons préciser ce qu’est Aertssen Infra : une entreprise dotée d’une large gamme de services et d’un ancrage local. »

Acteur industriel

À partir du 1er juin, Aertssen Infra comportera également un nouveau département spécialisé : Aertssen Industrial Services. La création d’Aertssen Industrial Services apporte un élargissement de la stratégie. Aertssen a présenté récemment quelques solides références dans le secteur industriel et pétrochimique. Avec ce nouveau département, l’entreprise veut axer encore davantage ses services sur ces secteurs.