IMG_9471-10-11

Première pile pour notre nouveau centre de distribution

Notre département logistique aura un nouveau siège social. Après des mois de travaux de terrassement intensifs, le coup d'envoi officiel de la construction a été donné hier avec la frappe de la première pile. Sam Aertssen a ouvert la cérémonie et nous avons fièrement tenu un verre à ce moment spécial.

Centre de logistique
Sur le terrain de Verrebroek, près des terminaux conteneurs et rouliers du port, nous construisons notre tout nouveau centre logistique pour les machines de construction et d’agricultures. La nouvelle infrastructure logistique de 13 hectares offre un espace de stockage extérieur, des ateliers, des entrepôts et de nouveaux espaces de bureaux.
  
Première pile
À 5 heures, l'imposante machine a heurté la première pile symbolique dans le sol. Cela a donné le coup d'envoi officiel pour les travaux de construction de notre complexe logistique.

Il y aura beaucoup de travail dans les mois à venir. L'achèvement prévu du nouveau bâtiment est prévu pour la fin de 2019, mais nos collègues espèrent déjà être opérationnels au début de 2019. Nous attendons déjà avec impatience ...