Envi 2-8

Rachat d’Envi et Willy Crommen par Aertssen Group

Aertssen Group a finalisé le rachat d’Envi et Willy Crommen le 25 janvier 2019. Jusqu’il y a peu, les entreprises de Hoeselt étaient dirigées par Jan Van Broekhoven. Il restera à bord et contribuera à développer la croissance future.


Envi et Willy Crommen, un groupe de sociétés occupant un peu plus de 50 collaborateurs, ont réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de près de 10 millions EUR. Les sociétés oeuvrent depuis 30 ans déjà pour un environnement plus propre et sont une valeur sûre dans le secteur industriel du Limbourg. Elles sont notamment spécialisées dans les travaux de terrassement et d’assainissement industriels, les travaux de filtre-presse, les travaux de voirie et l’aménagement du territoire.


Avec ce rachat, le groupe de Stabroek renforce sa position sur le marché limbourgeois. « La reprise nous permet de nous positionner dans le Limbourg et d’étendre encore nos services », affirme Greg Aertssen, CEO d’Aertssen Group. « Nous sommes par conséquent ravis de pouvoir accueillir les collaborateurs d’Envi et Willy Crommen au sein de notre groupe. »

Communiqué de presse