fotofocus-jacktillmanns--10-18

Une nouvelle étape importante : Aertssen Kranen atteint la norme ISO 45001

Le groupe Aertssen s'efforce de créer un environnement de travail sûr et sain. Nous sommes donc très fiers d'annoncer que notre société de grue, Aertssen Kranen, a obtenu son ISO 45001; la norme internationale pour la gestion de la sécurité et de la santé.

La nature de nos activités et de nos projets signifie que nos employés travaillent souvent dans des environnements de travail éprouvants. Nous pensons qu'il est important de créer une culture de sécurité saine pour eux. Nous y parvenons, entre autres, en élaborant des analyses de risques, en fournissant des procédures et des instructions claires et en organisant des formations.

Tom Deckers, Business Unit Manager à Aertssen Kranen: «Nous sommes très fiers de cette certification internationale. C'est une belle récompense pour tous nos employés dans leurs efforts quotidiens. De toute évidence, nos efforts de sécurité ne s'arrêtent pas là. Nous continuons à regarder vers l'avenir et à travailler sur notre ambition: zero losses»

Ambitions internationales

Ce certificat renforce notre position de partenaire fiable dans des projets de levage et de SPMT. Non seulement en Belgique, mais aussi à travers la frontière. Et avec cela, la société de grue souligne ses ambitions internationales. «Nous voulons réduire les risques sur le lieu de travail et créer des conditions de travail plus sûres pour nos employés, peu importe où ils travaillent» dit Tom Deckers.

Le certificat a été délivré après un audit réussie d'Aertssen Kranen.

Un grand bravo à tous les employés et conseillers en prévention!