Foto 1-10-15

Aertssen Group renforce sa position sur le marché avec le rachat d'ADM Team Heavy Weight

Aertssen Group rachète les activités de la société de transport ADM Team Heavy Weight de Westerlo. Ce rachat renforce notre position dans le secteur du transport exceptionnel et soutient son expansion internationale. Grâce à ce rachat, nous bénéficions également d'un emplacement trimodal ouvert le long du canal Albert.

ADM Team Heavy Weight est une entreprise de transport riche de 20 ans d'expérience dans le transport de charges aux dimensions et poids exceptionnels. L'entreprise occupe une position stratégique le long du canal Albert à Westerlo, l'une des voies navigables les plus importantes de Flandre, et jouxte le quai Heavy RoRo où les marchandises peuvent être transportées de manière trimodale (via les voies routières, navigables et ferroviaires). ADM Team Heavy Weight emploie une vingtaine de personnes et dispose d'une flotte de véhicules extrêmement modernes et de haute technologie.

Rachat stratégique

Grâce à ce rachat, notre groupe souhaite profiter de l'emplacement stratégique d'ADM Team Heavy Weight, tout près du canal Albert, pour renforcer sa position sur le marché. Le vaste réseau de clients internationaux permet également de poursuivre notre expansion internationale dans le domaine du transport exceptionnel. Ce rachat s'inscrit donc dans notre plan de croissance.

Lisez le communiqué de presse