Driven By Safety

Driven by Safety

La securite doit encore davantage faire partie de notre vie. Cest pourquoi Aertssen lance une nouvelle campagne en la matiere.
Son but? Zéro perte. Sa mission? Faire vivre encore plus intensément le thème de la sécurité.

Et au sens large selon nous : les membres de notre personnel ont aussi une famille chez eux, qui aime les voir et qui s’appuie sur eux. Ils ne doivent donc pas uniquement travailler de manière sûre pour eux-mêmes, mais aussi pour leurs enfants, leur conjoint et leurs parents. Ainsi que pour leurs collègues et leurs familles, ou celles de nos clients ou sous-traitants. Nous apprécions voir chacune et chacun rentrer à la maison en toute sécurité et en pleine forme.

Zéro perte

aertssen-driven-by-safety-logo-field-RGB-768x768

La sécurité doit devenir plus qu’une obligation : un automatisme. Nous voulons être très ambitieux sur ce plan-là : nous visons le zéro perte. Car chaque accident de travail est de trop. Il peut et doit être évité. L’absence de souffrance physique est le premier (et principal) centre d’intérêt.

Zéro perte fait aussi référence à l’absence de pertes matérielles, d’atteintes à la réputation et de préjudices financiers (tant pour le travailleur et sa famille que pour l’employeur).

 

Règles d'or

Driven-by-Safety-4

Comment voulons-nous précisément orienter les spots sur la sécurité ? Nous prenons pas mal d’initiatives, notamment une campagne d’affichage pour nous sensibiliser davantage à la sécurité.

Différentes affiches (adaptées à différents thèmes liés à la sécurité) apparaîtront par phases et feront briller notre grutier Jan Van Looveren : il nous montrera quelques règles d’or (ou disons « commandements en matière de sécurité »).

Encouragements

Driven-by-Safety-6

Aertssen ne veut pas seulement inspirer. Nous voulons aussi récompenser.

Car un comportement sûr et adéquat mérite notre appréciation. On travaille donc aussi à quelques initiatives d’encouragement. Lesquelles ? Cela reste encore un peu une surprise…