Partenaires

Enrichir votre projet de construction

En cas de besoin, Aertssen joint ses efforts à ceux de partenaires spécialisés. Ce faisant, nous enrichissons votre projet grâce à nos expertises conjuguées.

partner-1

Roll-it

En 2007, Aertssen Kranen a constitué Roll-iT qui se spécialise dans le transport horizontal de charges d’un poids et de dimensions exceptionnels au moyen de remorques modulaires autopropulsées (Self Propelled Modular Transporters – SPMT) : réservoirs, longerons, installations industrielles complètes et même des plates-formes de forage. Leur poids varie de quelques dizaines à quelques milliers de tonnes.

www.roll-it.be

partner-2

Shipit

Shipit organise des transports multimodaux. En notre qualité de manager logistique externe, nous choisissons systématiquement le moyen de transport le plus adapté pour les marchandises qui nous sont confiées, mais toujours en essayant de privilégier des modes de transport alternatifs comme la navigation intérieure, le transport ferroviaire ou côtière.

www.shipit.be

partner-3

G. Smeyers

G. Smeyers travaille dans le secteur de la construction et se spécialise dans les travaux de rabattement de nappe. L’application de certaines techniques de drainage permet de pomper l’eau des nappes phréatiques afin que les travaux de construction puissent se faire « au sec ».

D'autres informations sur G.Smeyers

partner-6

Antwerp Recycling Company

Ce spécialiste du recyclage transforme des déchets de construction et de démolition en gravillons, béton, sable-ciment, chape et blocs de construction empilables.

www.arc-tv.be

partner-4

Terranova Solar

Terranova Solar est le plus grand parc solaire d’un seul tenant du Benelux. Il se situe sur d’anciens terrains de Kuhlmann, fortement pollués, à Zelzate. Ses 55 000 panneaux photovoltaïques fournissent de l’énergie verte à plus de 4000 ménages.

www.terranovasolar.be

partner-5

deZAAT

Une zone d’habitation et un zoning industriel ont vu le jour sur les anciens terrains de Boelwerf à Temse, avec l’aide du groupe Aertssen et de Cordeel. Plus de 700 appartements et 200 maisons unifamiliales y ont été construits.

www.dezaat.be