20150617_120401-5

Eléments de pont pour la France

Mi-juin, Aertssen Transport a transporté quatre imposants éléments de pont entre Ocquier, dans la province de Liège, et le centre de Metz, en France. Parmi ces éléments se trouvaient des poutres d’acier de 40,5 m de longueur et de 41 tonnes.

Transport & Logistique
Metz (France)
2015

Mi-juin, Aertssen Transport a transporté quatre imposants éléments de pont entre Ocquier, dans la province de Liège, et le centre de Metz, en France. Parmi ces éléments se trouvaient des poutres d’acier de 40,5 m de longueur et de 41 tonnes. La méthode de transport la plus efficace était de les charger sur un tracteur routier à trois essieux associé à un semiremorque porte-engins à quatre essieux.

La distance de transport était supérieure à 200 km et les obstacles à la circulation ont été temporairement retirés et les camions étaient accompagnés de deux véhicules d’assistance et de deux véhicules motorisés. La coopération harmonieuse de toutes les personnes participant à ce projet a permis de mener à bien le transport en moins de deux jours. Voici un bel exemple de travail en équipe !