Outdated browser. For a better experience, keep your browser up to date.

Cookie policy

Aertssen.be

1. What are cookies?

Aertssen Group NV uses cookies on this website. These are small text files that can be used by websites to make user experiences more pleasant and efficient. Cookies, for example, ensure that you can remain logged in to a website or that your preferences, such as location and language settings, are remembered.

2. What do we use cookies for?

Aertssen Group NV uses cookies to make the website easier to use and to better tailor our services to your interests and needs. Cookies are also used to analyze our website traffic. We also share information about your use of our site with our partners for social media and analysis. These partners may combine this data with other information that you have provided to them or that they have collected based on your use of their services.

3. What sort of cookies do we use?

This website uses different types of cookies. Some cookies are placed by third-party services that are displayed on our pages.

3.1. Functional cookies (necessary cookies)

These cookies are necessary for a website to function properly or that ensure that you can use the website easily. A good example is the automatic saving of your log-in data, so that you do not have to enter it every time you log in.

3.2. Analytical cookies (statistic cookies)

These cookies measure visitor behavior on our website in order to be able to analyze this behavior. This information is used to make the website as optimal as possible. They collect this data anonymously.

3.3. Marketing cookies (tracking cookies)

These cookies store your surfing behavior within one or more websites. With this, personalized offers can be made for you. The tracking cookies on this website are so-called "third party cookies". This means that these cookies are not placed by us but by another, third party. This happens when you open files on this site that are stored with that other party. Think YouTube for example. If you watch a YouTube video via this site, YouTube will place a cookie on you.

4. Overview of the cookies used on this website

Below you will find a complete overview of all cookies used on this website, subdivided into the categories described above. For each cookie it is stated for what purpose they are used, what data they collect and how long they are used. If you determine that other cookies are placed through our website, we thank you to inform us immediately so that we can make the necessary adjustments.

Please note we cannot guarantee the privacy policies of third parties whose third - party cookies end up on your device. For this we refer you to the website of the relevant third party.

Necessary (1)

Necessary cookies (Functional cookies) help make a website usable, by enabling basic functions such as page navigation and access to secure areas of the website. The website cannot function properly without these cookies.

Necessary Cookies
Analytical (4)

These cookies are placed to measure visitor behavior on this website and to analyze these. We use this information to make the website as optimal in use as possible.

Analytical cookies

Marketing (12)

These are cookies that store your surfing behavior within one or more websites. With this, personalized offers can be made for you. The tracking cookies on this website are so-called "third party cookies". This means that these cookies are not placed by us but by another, third party.

This happens when you open files on this site that are stored with that other party. Think YouTube for example. If you watch a YouTube video via this site, YouTube will place a cookie on you.

Marketing Cookies

5. How to manage cookies?

At your first visit to our Website, you will be asked to accept our cookies. You can change the cookie settings for our website at any time via the hyperlink at the bottom of our website and thus withdraw or revise your consent. Disabling cookies may mean that you cannot use certain functionalities of the website. You can also refuse or block cookies by changing the configuration parameters of your navigation system. You can set your internet browser so that cookies are not accepted, that you receive a warning when a cookie is installed or that the cookies are subsequently removed from your hard drive.

More information about disabling cookies or managing the cookie settings for your browser can be found in the following list:

For more information about cookies, such as how you can see which cookies are set and how you can manage and delete them, go to www.allaboutcookies.org, where you can also find information about managing your settings for major browser providers.

6. Click behavior and visit data

General visitor data is recorded on the website. In this context, the IP address of your computer, the possible username, the time of retrieval and data sent by the browser of a visitor can be registered and used for statistical analyzes of visit and click behavior on the website. We also optimize the functioning of the website. We try to anonymize these data as much as possible. This information is not provided to third parties.

7. Use of cookies – Google analytics

We use Google Analytics to keep track of how users use the website. The information thus obtained, including the address of your computer (IP address), is transferred to and stored by Google on servers in the United States. You can consult the privacy policy of Google for more information, as well as the specific privacy policy of Google Analytics. Google uses this information to keep track of how our website is being used, to provide us with reports about the website and to provide its advertisers with information about the effectiveness of their campaigns.

8. Amendment cookie policy

From time to time it may be necessary for us to amend this cookie policy. We therefore reserve the right to adjust this cookie policy. Changes will be published on this website. We therefore recommend that you return here regularly to check for changes. This cookie policy was last amended on March 26, 2020.

9. Right to access and correction or erasure of data

You have the right to request access to and correction or deletion of your (personal) data. To prevent abuse, we can ask you to identify yourself adequately. In respect of access to personal data linked to a cookie, you must send a copy of the cookie in question. You can find this in the settings of your browser.

10. Contact

If you have any questions / comments, please contact Data Officer dataofficer@Aertssen.be. In our privacy policy you will find more information about who we are, how you can contact us and how we process and protect personal data.

Navigateur Web obsolète. Pour une meilleure expérience, maintenez votre navigateur à jour.

Cookie policy

Aertssen.be

1. Que sont les cookies?

AERTSSEN GROEP NV utilise des cookies sur ce site web. Il s'agit de petits fichiers texte qui peuvent être utilisés par les sites web pour rendre l'expérience des utilisateurs plus agréable et plus efficace. Par exemple, les cookies vous permettent de rester connecté à un site web ou de mémoriser vos préférences, telles que le lieu et la langue.

2. A quoi servent les cookies?

AERTSSEN GROEP NV utilise des cookies pour faciliter l'utilisation du site web et pour mieux adapter nos services à vos intérêts et besoins. Les cookies sont également utilisés pour analyser le trafic de notre site web. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et d'analyse. Ces partenaires peuvent combiner ces données avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées en fonction de votre utilisation de leurs services.

3. Quels types de cookies utilisons-nous ?

Ce site web utilise différents types de cookies. Certains cookies sont définis par des services tiers qui sont affichés sur nos pages.

3.1. Cookies functionnels (cookies nécessaires)

Ces cookies sont nécessaires pour qu'un site web fonctionne correctement ou pour que vous puissiez l'utiliser facilement. Un bon exemple est la sauvegarde automatique de vos données de connexion afin que vous n'ayez pas à les saisir à chaque fois que vous vous connectez.

3.2. Cookies analytiques (cookies statistiques)

Ces cookies mesurent le comportement du visiteur sur notre site web afin d'analyser ce comportement. Ces informations sont utilisées pour rendre le site web aussi optimal que possible. Ils collectent ces données de manière anonyme.

3.3. Cookies de marketing (cookies de suivi)

Ces cookies enregistrent votre comportement de navigation sur un ou plusieurs sites web. Cela permet d'adapter les offres personnalisées à vos besoins. Les cookies de suivi de ce site web sont appelés "cookies tiers". Cela signifie que ces cookies ne sont pas placés par nous, mais par un autre tiers. Cela se produit lorsque vous ouvrez des fichiers qui sont stockés avec cette autre partie via ce site. Pensez, par exemple, à YouTube. Lorsque vous regardez un film sur YouTube par l'intermédiaire de ce site, YouTube place un cookie sur vous.

4. Aperçu des cookies utilizes sur ce site web

Vous trouverez ci-dessous un aperçu complet de tous les cookies utilisés sur ce site web, répartis dans les catégories décrites ci-dessus. Pour chaque cookie, la finalité de son utilisation, les données qu'il recueille et la durée de son utilisation sont précisées. Si vous constatez que d'autres cookies sont placés via notre site web, nous vous remercions de nous en informer immédiatement afin que nous puissions procéder aux ajustements nécessaires.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir la politique de confidentialité des tiers dont les cookies tiers se retrouvent sur votre appareil. Pour cela, nous vous renvoyons au site web du tiers en question.

Nécessaire (1)
Les cookies nécessaires (cookies fonctionnels) contribuent à rendre un site web utilisable en permettant des fonctions de base telles que la navigation sur les pages et l'accès aux zones sécurisées du site. Sans ces cookies, le site web ne peut pas fonctionner correctement.

Analytique (4)
Il s'agit de cookies qui sont placés pour mesurer et analyser le comportement du visiteur sur ce site web. Nous utilisons ces informations pour rendre le site web aussi optimal que possible.

Marketing (12)
Il s'agit de cookies qui enregistrent votre comportement de navigation sur un ou plusieurs sites web. Cela permet d'adapter les offres personnalisées à vos besoins. Les cookies de suivi de ce site web sont appelés "cookies tiers". Cela signifie que ces cookies ne sont pas placés par nous, mais par un autre tiers.

Cela se produit au moment où vous ouvrez des fichiers stockés avec cette autre partie via ce site. Pensez, par exemple, à YouTube. Lorsque vous regardez un film sur YouTube par l'intermédiaire de ce site, YouTube place un cookie sur vous.

5. Comment gérer les cookies?

Lors de votre première visite sur notre site web, il vous sera demandé d'accepter nos cookies. Vous pouvez modifier les paramètres des cookies de notre site web à tout moment via le lien hypertexte en bas de notre site web et ainsi révoquer ou réviser votre consentement. La désactivation des cookies peut signifier que vous ne pouvez pas utiliser certaines fonctionnalités du site web. Vous pouvez également refuser ou bloquer les cookies en modifiant les paramètres de configuration de votre appareil de navigation.

Vous pouvez configurer votre navigateur Internet de manière à ce que les cookies ne soient pas acceptés, que vous receviez un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou que les cookies soient ensuite supprimés de votre disque dur.
Vous trouverez plus d'informations sur la désactivation des cookies ou la gestion des paramètres de votre navigateur dans les listes suivantes :
http://www.youronlinechoices.e... & https://youradchoices.com/

Pour en savoir plus sur les cookies, par exemple sur la façon de voir quels cookies sont définis et comment les gérer et les supprimer, visitez le site www.allaboutcookies.org, où vous trouverez également des informations sur la gestion de vos paramètres pour les principaux fournisseurs de navigateurs.

6. Comportement de clic et données de visite

Le site web garde une trace des données générales de visite. Dans ce contexte, en particulier l'adresse IP de votre ordinateur, tout nom d'utilisateur, l'heure de la consultation et les données envoyées par le navigateur d'un visiteur peuvent être enregistrés et utilisés pour des analyses statistiques du comportement de visite et de clic sur le site web. Nous optimisons également le fonctionnement du site web de cette manière. Nous essayons de rendre ces données aussi anonymes que possible. Ces données ne seront pas transmises à des tiers.

7. Utilisation des cookies – google analytics

Nous utilisons Google Analytics pour suivre la façon dont les utilisateurs utilisent le site web. Les informations ainsi obtenues, y compris l'adresse de votre ordinateur (adresse IP), sont transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Vous pouvez consulter la politique de confidentialité de Google pour plus d'informations, ainsi que la politique de confidentialité spécifique de Google Analytics. Google utilise ces informations pour suivre l'utilisation de notre site web, pour nous fournir des rapports sur le site et pour fournir à ses annonceurs des informations sur l'efficacité de leurs campagnes.

8. Personnaliser la declaration du cookie

De temps en temps, il peut être nécessaire de modifier cette politique en matière de cookies. Nous nous réservons donc le droit de modifier cette déclaration sur les cookies. Les modifications seront publiées sur ce site. Nous vous conseillons donc de revenir ici régulièrement pour vérifier s'il y a des changements. Cette déclaration de cookie a été modifiée pour la dernière fois le 28 février 2020.

9. Droit d’accès, de rectification ou d’effacement des données

Vous avez le droit de demander l'accès à vos données (personnelles) et leur correction ou leur suppression. Afin de prévenir les abus, nous pouvons vous demander de vous identifier de manière adéquate.
S'il s'agit d'un accès à des données personnelles liées à un cookie, vous devez envoyer une copie du cookie en question. Vous pouvez les trouver dans les paramètres de votre navigateur.

10. Contact

Si vous avez des questions/remarques, veuillez contacter dataofficer@aertssen.be. Dans notre politique de confidentialité, vous trouverez de plus amples informations sur notre identité, sur la manière de nous contacter et sur la manière dont nous traitons et protégeons les données à caractère personnel.