Aertssen: your reliable partner

People, Power & Passion to build on

Aertssen, an organisation to build on – for more than 50 years now. Our secret is revealed by our slogan: People, Power & Passion to build on. Three valuable characteristics we would expertly like to offer you.

Count on professionals
Your construction project is as strong as its weakest link. Therefore, you demand top quality of all your partners. Aertssen has got it all: the dedication and skill of our people lift your project to new heights. That is our guarantee today and in the future.

Supported by the most modern machinery
Aertssen shows its skill by means of its extensive, state-of-the-art machinery, with more than 1,000 lorries, bulldozers, flatbeds, dumpers and cranes. Thanks to our own maintenance department they are always ready for service - no matter what job has to be done.

Rely on passion
Infrastructure, hoisting or transport works? It is not just our job. It is our passion. Day in, day out, Aertssen is fully dedicated to your project. We always focus on the best solution for your specific wishes and needs.

Read more about our passion


News

10-1

Home

test

20170510_113842

Aertssen represented at Mercedes-Benz Truck Event

In the impressive quarry of Quenast (Belgium), Mercedes-Benz organized its Road Efficiency Experience Days. Colleagues Peter Hoorelbeke and Alain Floré promoted the Aertssen colours during this special event, which took place from 11 to 14 May.

Construction & Infra

From minor works in the remotest areas of Belgium to large projects abroad, you can always rely on our expertise for: earthmoving, sewage works and road construction, infrastructure works, environmental projects, mining of quarries, hydraulic works, demolition works and machine rental.
Aertssen has the highest certification in Belgium (class 8) for most of these activities.

Read more

Cranes

Aertssen boasts a number of heavy-duty machines: cranes that easily lift 25 to 700 tonnes. And our SPMTs (Self-Propelled Modular Transporters) effortlessly transport even heavier loads. For every lifting and assembly project we have all the lorries, hydraulic platform trailers and hoisting devices you need.

Read more

Transport & Logistics

Are you counting on Aertssen for your transport? Our comprehensive service will astound you: it is not just about flawless transport to your national or international destination. You can also count on our expertise for advice, licences, storage and modification.

Read more
bg-img-1

Aertssen Services

Cranes, bulldozers or flatbeds all need to be rock solid. At building sites they are often exposed to heavy circumstances. And that shows, obviously. Fortunately, you won’t notice, thanks to our in-house maintenance department Aertssen Services.

Read More

Aertssen: votre partenaire de confiance

People, Power & Passion to build on

Vous pouvez compter sur Aertssen, depuis plus de 50 ans. Notre secret ? Notre devise le révèle : People, Power & Passion to build on. Trois caractéristiques précieuses, dont nous tirons parti pour vous épauler, avec autant d’enthousiasme que de professionnalisme.

Remettez-vous entre les mains d’un spécialiste
La solidité de votre projet de construction dépend de son maillon le plus faible. Vous exigez dès lors une qualité sans concession de la part de tous vos partenaires. Aertssen vous apporte cette garantie : l’ardeur au travail et le professionnalisme de ses collaborateurs hissent votre projet à un niveau supérieur. Nous vous le garantissons, aujourd’hui et demain.

Appuyez-vous sur du matériel dernier cri
Aertssen apporte la preuve de ses moyens à travers son parc de machines aussi variées que modernes qui compte plus de 1000 camions, bulldozers, camions surbaissés, grues et tombereaux. L’entreprise possède son propre service d’entretien, si bien que les machines sont toujours prêtes à l’emploi, quel que soit le travail que vous leur destinez.

Comptez sur un partenaire passionné
Travaux d’infrastructures, de levage ou de transport ? Ce n’est pas uniquement notre métier, c’est aussi notre passion. Chaque jour, Aertssen s’investit donc passionnément en faveur de votre projet. Dans ce cadre, l'entreprise se focalise systématiquement sur la solution qui convient le mieux à vos souhaits et besoins spécifiques.

En savoir plus?


Actualités

10-1

Home

test

20170510_113842

Aertssen présent à l'événement de Mercedes-Benz

Mercedes-Benz a choisi la carrière impressionnante de Quenast (Belgique) pour son événement « Road Efficiency Experience Days ». Nos collègues, Peter Hoorelbeke et Alain Floré, ont défendu les couleurs d’Aertssen lors de cet événement spécial, qui a eu lieu du 11 au 14 mai.

Construction & Infrastructures

Des petits travaux dans le coin le plus reculé de Belgique aux projets de grande ampleur à l’étranger, vous pouvez compter sur notre expertise : terrassements, travaux d'égouttage et construction de routes, travaux d’infrastructures, projets environnementaux, exploitation de carrières, ouvrages hydrauliques, travaux de démolition, locations de machines, etc.
Pour la majeure partie de ces activités, Aertssen possède l’agréation la plus élevée (classe 8).

Lire la suite

Grues

Aertssen possède des machines puissantes : ses grues peuvent soulever de 25 à 700 tonnes en un tournemain. Quant à ses SPMT (Self-Propelled Modular Transporters), ils transportent des charges encore plus lourdes sans le moindre souci. Quel que soit votre projet de levage et de montage, Aertssen met à votre disposition les camions, plates-formes hydrauliques et moyens de levage nécessaire.

Lire la suite

Transport & Logistique

Vous faites appel à Aertssen pour un transport ? Vous pouvez avoir l’assurance d’un service complet : Aertssen garantit un acheminement sans heurt jusqu’à votre destination, en Belgique ou à l’étranger. Vous pouvez en outre compter sur son expertise pour des conseils, mais aussi pour les autorisations, le stockage et les éventuelles modifications.

Lire la suite
bg-img-1

Aertssen Services

Grues, bulldozers, camions surbaissés, ce n'est pas une petite bosse qui les arrêtera. Sur les chantiers, ils sont exposés à des situations compliquées plus souvent qu’à leur tour. Ce qui n’est pas sans laisser des traces. Mais vous ne vous apercevrez de rien, grâce à l’équipe d’Aertssen Services qui assure l’entretien des machines.

Lire la suite