Disclaimer

This website is owned by Aertssen

Contact details: Aertssen, Laageind 91, B-2940 Stabroek, T +32 (0)3 561 09 21, F +32 (0)3 561 09 59, website@aertssen.be

By accessing and using the website you declare expressly to agree with the following conditions:

Intellectual property rights
The contents of this site, including any brands, logos, drawings, data, product or company names, texts, pictures and illustrations, etc. are protected by intellectual property rights and belong to Aertssen or authorized third parties. They may in no way be distributed, used or reproduced unless reproduction rights have been granted. If you want to reproduce a text or article on your own site or in a printed publication, please contact us.

Limited liability
The information on the website is of a general nature. The information has not been adapted to personal or specific circumstances. Thus it may not be considered as personal, professional or legal advice to the user. Aertssen, its subsidiaries, affiliated companies, management and employees (hereinafter referred to as "we") shall make every effort to supply only information which is complete, correct, accurate and up-to-date. Despite these efforts there may be errors in the information supplied. In that case or if specific information is unavailable on or via the site, we shall endeavour to rectify this as soon as possible. We are however not liable for direct or indirect damages resulting from the use of the information on this site. If you detect errors in the information supplied via the site, please contact the site manager. The site's content (including links) can be adapted, changed or supplemented at any time without prior notice or announcement. We cannot guarantee the smooth functioning of the website nor are we liable in any way for malfunctioning or temporary (un)availability of the website or for any direct or indirect damages resulting from accessing and using the website. We are not directly or indirectly, specifically or otherwise, liable vis-à-vis third parties for damages caused by the use of this site or any other, particularly as a consequence of links or hyperlinks, including but not limited to, any loss, stoppages, damage to programmes or other data in the computer system, or user's hardware, software or other. The website may contain hyperlinks to websites or pages of third parties or refer to them indirectly. Adding links to these or pages does not imply agreement with its content.

Applicable law and competent courts
Belgian law shall apply to this site. In case of dispute only the courts of the district of Antwerp, dep. Antwerp shall be competent.

Privacy policy
We respect your privacy. Although most information on this site is provided without disclosing personal data, the user may be asked for personal information. In such cases the data will be treated according to the provisions of the Law of 8 December 1992 on the processing of personal details. The user can, at no cost and on demand, always object to the use of his/her data for direct marketing by contacting Website@aertssen.be.

As user you have the legal right to access and correct your personal information. Provided proof of identity (identity card copy) you can obtain free written notice of your personal details by means of a written, dated and signed request. If necessary, you can subsequently ask to correct false, incomplete or irrelevant information. We can store anonymous or aggregated information of a non-personal nature such as browser type or IP-address, the driver you use or the domain name of the website via which you arrived at the website or via which you leave it. This permits us to permanently optimise the website for the users.

Use of "cookies"
While you visit the site 'cookies' can be installed on your computer's hard disk for the sole purpose to better adapt the site to the needs of returning customers. These mini files or cookies are not used to study the visitor's surfing behaviour on other websites. Your internet browser allows you to suppress the use of cookies and warns you whenever a cookie is installed or deleted from your hard disk. For this purpose, consult your internet browser's help function.

Disclaimer

Ce site web est propriété d'Aertssen

Coordonnées: Aertssen, Laageind 91, B-2940 Stabroek, T +32 (0)3 561 09 21, F +32 (0)3 561 09 59, website@aertssen.be

En accédant et en utilisant le site web, vous acceptez formellement les conditions et les droits de propriété intellectuelle ci-après.

Droits de propriété intellectuelle
Le contenu de ce site, en ce compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou d'entreprise, textes, illustrations, etc. sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et appartiennent à Aertssen ou à des tiers ayants droit. Ils ne peuvent en aucune manière être diffusés, utilisés ou repris sauf si des droits de reproduction ont été octroyés à cette fin. Si vous souhaitez reprendre un texte ou un article sur votre site ou dans une publication imprimée, veuillez prendre contact.

Limitation de la responsabilité
Les informations du site web sont de nature générale. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc être considérées comme un avis personnel, professionnel ou juridique à l'utilisateur. Aertssen, ses filiales, ses entreprises liées, sa direction et ses collaborateurs (désignés ci-après par "Nous") font des efforts considérables pour que les informations mises à la disposition des utilisateurs soient complètes, précises et actualisées. En dépit de ces efforts, des erreurs peuvent se glisser dans les informations mises à disposition. Si les informations fournies contiennent des erreurs ou si certaines informations présentées sur le site ou accessibles via le site ne sont pas disponibles, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour y remédier dans les plus brefs délais. Nous déclinons cependant toute responsabilité pour des dommages directs ou indirects qui pourraient découler de l'utilisation des informations sur ce site. Si vous constatez des erreurs dans les informations mises à votre disposition via le site, n'hésitez pas à prendre contact avec l'administrateur du site. Le contenu du site (liens inclus) peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans annonce ou notification préalable. Nous ne donnons aucune garantie pour le bon fonctionnement du site web et nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables d'un mauvais fonctionnement ou d'une (in)disponibilité temporaire du site web ou de toute forme de dommage, direct ou indirect, qui pourrait découler de l'accès ou de l'utilisation du site web. Nous ne pouvons en aucun cas, vis-à-vis de quiconque, être tenus responsables d'une manière directe ou indirecte, particulière ou autre, de dommages à attribuer à l'utilisation de ce site ou d'un autre site, plus particulièrement à la suite de l'utilisation de liens ou d'hyperliens, en ce compris, mais la liste n'est pas exhaustive, pertes, interruptions de fonctionnement, dégâts à des programmes ou à d'autres données sur le système informatique, à des matériels, logiciels ou autres de l'utilisateur. Le site web peut contenir des hyperliens vers des sites web ou des pages de tiers ou y renvoyer indirectement. Le fait que des liens vers ces sites web soient proposés n'implique en aucun cas l'approbation implicite du contenu de ces sites ou pages web.

Droit applicable et tribunaux compétents
Le droit belge est d'application à ce site. En cas de litige, seuls les tribunaux de l'arrondissement d'Anvers, dep. Anvers sont compétents.

Règlement sur le respect de la vie privée
Nous attachons de l'importance à la protection de votre vie privée. Bien que les informations sur ce site soient en majorité disponibles sans qu'il soit nécessaire de fournir des données personnelles, il est possible que des informations personnelles soient demandées à l'utilisateur. Dans ce cas, les données sont traitées conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 sur le traitement des données à caractère personnel. L'utilisateur peut s'opposer, gratuitement et à sa demande, à l'utilisation de ses données à des fins de marketing direct. A cette fin, il adressera un courrier électronique à Website@aertssen.be

L'utilisateur dispose d'un droit légal de consultation et de correction éventuelle de ses données à caractère personnel. Vous pouvez adresser une demande écrite, datée et signée avec une preuve d'identité (copie de la carte d'identité) afin de recevoir la communication écrite de vos données à caractère personnel. Le cas échéant, vous pouvez également demander de corriger les données qui sont incorrectes, incomplètes ou qui ne sont pas d'application. Nous pouvons collecter des informations anonymes ou agrégées non personnelles telles que la version du navigateur ou l'adresse IP, le système d'exploitation que vous utilisez ou le nom de domaine du site grâce auquel vous visitez le site web ou vers lequel vous le quittez. Ceci nous permet d'optimiser le site web en permanence aux utilisateurs.

L'utilisation de "cookies"
Durant une visite sur le site, des 'cookies' peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur uniquement dans le but de mieux adapter le site aux besoins du visiteur qui revient. Ces petits fichiers ou cookies ne sont pas utilisés pour surveiller le comportement de navigation du visiteur sur d'autres sites web. Votre navigateur internet permet d'empêcher l'utilisation de cookies, de recevoir un avertissement lorsqu'un cookie est installé ou de supprimer les cookies de votre disque dur par la suite. Consultez à cette fin la fonction d'aide de votre navigateur internet.